C à vous : nouveau record d’audience pour Anne-Elisabeth Lemoine, France 5 au sommet

mardi 19 décembre 2017 à 10:50 |
Capture France 5

Ce lundi 18 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous sur France 5. Accompagnée de Pierre Lescure, Patrick Cohen et Marion Ruggieri, l’animatrice recevait Gérard Jugnot, Arthur Jugnot et Isabelle Mergault.

Jean-Michel Apathie est venu en plateau pour décrypter l’interview d’Emmanuel Macron par Laurent Delahousse, diffusée dimanche soir sur France 2. Eric Dupont-Moretti a vivement réagi face aux critiques des réseaux sociaux contre Antoine Griezmannn et la polémique suscitée par les déclarations de Maëva Courcke lors de l’élection de Miss France 2018 samedi soir sur TF1.

Le divertissement a attiré 1.46 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 19 heures et 20 heures. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis le début de la saison. France 5 s’est alors positionnée devant Touche pas à mon poste (4.9% de PDA) et Quotidien (4.2% de PDA). Puis, C à vous, la suite a fédéré 552.000 personnes, soit 2.3% du public, jusqu’au début d’ Entrée libre à 20h25. Egalement portée par La Quotidienne et C dans l’air , la chaîne du groupe France Télévisions a signé une part d’audience moyenne de 4.2% sur l’ensemble de la journée.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »