C à vous : Quelle audience pour Cyril Hanouna invité d’Anne-Elisabeth Lemoine ?

samedi 9 septembre 2017 à 10:00 |
Capture France 5

Anne-Élisabeth Lemoine a proposé un numéro supplémentaire de C à vous ce vendredi 8 septembre sur France 5.

Absent de la présentation de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna était présent sur la chaîne du groupe France Télévisions, deux jours seulement après une venue express et improvisée. L’animateur de C8 s’est comparé au Président de la République Emmanuel Macron pour se défendre des attaques dont lui et son émission sont « victimes » : « Taper sur Cyril Hanouna, ça fait vendre comme taper sur Emmanuel Macron en ce moment » a-t-il asséné tout en soutenant publiquement l’action du Chef de l’Etat : « C’est important qu’il réussisse sous peine d’avoir de mauvaises surprises dans quatre ans », une pique à peine dissimulée envers l’adversaire du second tour du candidat élu.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a évoqué la bataille des audiences, assurant qu’il souhaitait être leader « pour ma mère car elle m’appelle tous les jours pour les audiences, c’est l’enfer. Quand je ne le suis pas, je me prends une raclée » a-t-il déclaré sur le ton de la plaisanterie.

Côté audiences, justement, le magazine a attiré 800 000 fidèles, soit 4.9% de part de marché, un score permettant à France 5 de battre l’ensemble des chaînes de la TNT. Mais « l’effet Hanouna » ne s’est pas fait ressentir, la veille, le magazine avait réuni 5% du public présent devant son poste.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »