Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant absente, Damien Thévenot met au supplice Desperate Housewives et TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/12/2018 à 13:10

Sophie Davant a lâché les rênes de C’est au programme ce mardi 11 décembre sur France 2, remplacée par Damien Thévenot jusqu’à la fin de la semaine.

La coach sportive Charlotte Saint-Jean a fait une démonstration de la technique du chat en arrondi pour étirer le dos. Quant à Alexandre Marcellin, il a partagé une tendance en Floride des pantalons baissés afin de voir l’intégralité du caleçon. Sophie Brafman, récemment draguée par Kendji Girac, a proposé un focus sur la taille haute et un modèle polonais a donné un parfait exemple sur le plateau. La maladie de Nash, également appelé « maladie su soda » a fait l’objet d’une prévention et un spécialiste a conseillé de faire dépister le foie.

Le remplaçant de Télématin a signé une performance de haut vol en convaincant 355 000 Français et une part de marché s’élevant à 11.1%, contre 10% la veille et 9.3% le mardi 4 décembre. France 2 n’a laissé aucune chance à la concurrence. Desperate Housewives (M6) et Petits secrets en famille (TF1), à respectivement 1.8 et 4.9% de part de marché, n’ont pas renversé l’ordre établi.