C’est Canteloup : Alessandra Sublet se venge, son coup d’éclat inattendu sur TF1

mardi 31 mai 2022 à 12:45 |
Capture TF1

Ce lundi 30 mai 2022, TF1 proposait un best-of de C’est Canteloup. Le programme court de la chaîne s’est imposé largement leader. Par ailleurs, Alessandra Sublet sera remplacée par Hélène Mannarino dès la rentrée à la tête du programme.

Depuis le lundi 23 mai 2022, C’est Canteloup est désormais diffusé en best-of jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, ce lundi 30 mai, les fidèles du programme court de TF1 ont retrouvé un florilège des imitations de Nicolas Canteloup.

L’humoriste a notamment caricaturé Eric Ciotti, Jean-Michel Blanquer, Cyril Hanouna, François Hollande ou encore Rachida Dati.

Quelle audience pour C’est Canteloup sur TF1 ?

Alors que le programme est diffusé en best-of et ne reviendra pas avant la rentrée, cette édition de C’est Canteloup a réuni 4,5 millions de téléspectateurs, soit 21% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement subit une légère perte de 0,1 point sur une semaine.

Ainsi, Alessandra Sublet, qui a fait ses adieux à l’émission le vendredi 20 mai, se venge et permet à TF1 de réaliser un coup d’éclat puisque la chaîne a retrouvé son leadership face à la concurrence.

Hélène Mannarino remplace Alessandra Sublet

Après avoir passé quatre ans à animer le programme, Alessandra Sublet a donc fait ses adieux et a déclaré : « Je vous salue. J’embrasse toutes les équipes de C’est Canteloup et à Nicolas, un grand merci pour ces quatre années. Ciao ! ». L’animatrice souhaite arrêter la télé pour se consacrer à la comédie.

De ce fait, C’est Canteloup est maintenu à l’antenne en best-of jusqu’à la fin de la saison. Dès la rentrée, le programme court reviendra avec Hélène Mannarino aux commandes. Elle donnera la réplique à Nicolas Canteloup et succède donc à Nikos Aliagas et Alessandra Sublet.

C’est Canteloup est à retrouver en best-of du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    C’EST CANTELOUP    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »