Toutelatele

C’est Canteloup revient sur TF1 et pousse Pep’s vers la sortie

Alexandre Raveleau
Publié le 18/09/2013 à 14:58 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:29

La saison passée, Après le 20h, c’est Canteloup a pu atteindre des scores avoisinant les 10 millions de téléspectateurs, proches des 40% de part de marché. Fort de ces résultats, TF1 n’a pas hésité avant de reconduire le divertissement de Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas. Malgré les récentes polémiques autour de Bertrand Delanoé ou RMC, l’imitateur fera sa rentrée sur la chaîne privée très prochainement.

À partir du lundi 7 octobre, C’est Canteloup (nouveau titre) revient au quotidien, tous les soirs à 20h45. Les traditionnels détournements d’images, interviews et parodies seront au menu du rendez-vous. Sur la grille de TF1, le programme sera proposé à la suite de Nos Chers voisins (20h40).

Cette tranche de diffusion est actuellement occupée par Pep’s, la shortcom mettant en scène parents, élèves et professeurs... Depuis la rentrée, la dernière-née du genre a fait ses preuves et est assurée de revenir pour une nouvelle saison.

Ce mardi 17 septembre, Pep’s a réuni 6.9 millions de Français, correspondant à 26.2% du public présent devant la télévision.