Toutelatele

C’est que de la télé : Caroline Ithurbide se compare à Céline Dion, Damien Canivez régale Valérie Bénaïm

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/02/2019 à 09:52 Mis à jour le 05/02/2019 à 10:00

Ce lundi 4 février, Valérie Bénaïm donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de C’est que de la télé sur C8. Juste avant de retrouver Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, l’animatrice a passé au crible l’actualité en compagnie de Caroline Ithurbide, Damien Canivez, Emilie Lopez et Jean-Michel Cohen.

Après le traditionnel rendez-vous hebdomadaire de Jean-Marc Nichanian, la psychologue Sabrina Philippe est intervenue en plateau pour évoquer son livre « Et que nos âmes reviennent... ». Elle a expliqué ce qu’était vraiment un pervers narcissique, avant qu’un focus ne soit fait sur la vente de plusieurs tonnes de viande avariée. Jean-Michel Cohen a estimé que la GPA posait problème à travers « la location de l’utérus et l’exploitation du corps de la femme ». Damien Canivez a ensuite sévèrement critiqué les différents looks présentés lors de la Fashion Week. Comparée à Céline Dion, Caroline Ithurbide a estimé que la chanteuse faisait « peut-être tout » pour lui ressembler.

En moyenne, le talk d’actualité de Valérie Bénaïm a pu compter sur la présence de 515.00 téléspectateurs,soit 3.5% de l’ensemble du public. En plus de se classer leader TNT, C8 a rassemblé 6.5% des 25/49 ans (4e chaîne nationale), 5.8% des 15/34 ans (5e chaîne nationale) et 3.9% des ICSP+ (leader TNT). Le canal 8 de la TNT a signé une performance stable par rapport au lundi 28 janvier, tandis que la première partie de C’est que de la télé a gagné 0.3 point pour atteindre 267.000 fidèles, soit 2.3% des 4 ans et +.