C’est que de la télé : Caroline Ithurbide se compare à Céline Dion, Damien Canivez régale Valérie Bénaïm

mardi 5 février 2019 à 09:52 |
Capture C8

Ce lundi 4 février, Valérie Bénaïm donnait le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de C’est que de la télé sur C8. Juste avant de retrouver Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste, l’animatrice a passé au crible l’actualité en compagnie de Caroline Ithurbide, Damien Canivez, Emilie Lopez et Jean-Michel Cohen.

Après le traditionnel rendez-vous hebdomadaire de Jean-Marc Nichanian, la psychologue Sabrina Philippe est intervenue en plateau pour évoquer son livre « Et que nos âmes reviennent... ». Elle a expliqué ce qu’était vraiment un pervers narcissique, avant qu’un focus ne soit fait sur la vente de plusieurs tonnes de viande avariée. Jean-Michel Cohen a estimé que la GPA posait problème à travers « la location de l’utérus et l’exploitation du corps de la femme ». Damien Canivez a ensuite sévèrement critiqué les différents looks présentés lors de la Fashion Week. Comparée à Céline Dion, Caroline Ithurbide a estimé que la chanteuse faisait « peut-être tout » pour lui ressembler.

En moyenne, le talk d’actualité de Valérie Bénaïm a pu compter sur la présence de 515.00 téléspectateurs,soit 3.5% de l’ensemble du public. En plus de se classer leader TNT, C8 a rassemblé 6.5% des 25/49 ans (4e chaîne nationale), 5.8% des 15/34 ans (5e chaîne nationale) et 3.9% des ICSP+ (leader TNT). Le canal 8 de la TNT a signé une performance stable par rapport au lundi 28 janvier, tandis que la première partie de C’est que de la télé a gagné 0.3 point pour atteindre 267.000 fidèles, soit 2.3% des 4 ans et +.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022