Toutelatele

C’est que de la télé : Damien Canivez régale Valérie Bénaïm, C8 triomphe en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2018 à 10:16

Juste avant La télé même l’été, la déclinaison estivale de Touche pas à mon poste , C8 misait sur un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mercredi 27 juin. Valérie Bénaïm était accompagnée d’Emilie Lopez, Damien Canivez, Jean-Michel Cohen, Johanna Dray et Sophie Coste pour passer en revue l’actualité de la journée écoulée.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est amusée de la nouvelle coupe de cheveux de Damien Canivez, avant que le journaliste Jean-Jacques Manceau ne vienne présenter son livre sur les coulisses du Club Med. La ville de Strasbourg a fait débat et Jean-Michel Cohen a été interrogé suite à la découverte d’une bactérie mortelle dans du Reblochon. L’équipe a réagi à un risque de pénurie de bière en raison de la Coupe du Monde de football.

En moyenne, le divertissement a attiré 426.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Portée par un score en hausse de 0.4 points par rapport à mardi, l’émission s’est positionnée leader TNT. Les parts de marché ont atteint 6.8% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 5.8% sur les ménagères de moins de 50 ans (leader TNT) et 6.4% sur les 15/34 ans (5e chaîne nationale). La première partie de C’est que de la télé a séduit 190.000 personnes, soit 2% du public.