Toutelatele

C. pour de vrai

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/11/2003 à 00:05

Depuis fin octobre, la nouvelle émission de Christine Bravo, C. pour de vrai est passée à la trappe après seulement sept émissions.

Cette émission, qui entrainait Christine Bravo à la rencontre d’inconnus souhaitant lui faire partager leur première fois, n’a jamais réussi à captiver les téléspectateurs. L’ex-animatrice d’Union Libre se voit donc privée d’antenne par France 2 pour le moment.

Déjà la saison dernière, Christine Bravo a eu du mal à imposer le successeur d’Union Libre, Douce France. Pourtant, cette émission qualifiée de demi-succès (ou demi-échec) n’avait pas démérité en captivant 2.6 millions de téléspectateurs et 18.2% de part de marché pour ses sept premiers numéros (sept/oct 2002). Cette année, sur la même période d’analyse, C. pour de vrai a convaincu 1 million de fidèles de moins pour 11.5% de part de marché moyenne.

Après les années phares de Frou Frou et Union Libre, Christine Bravo est donc contrainte d’abandonner l’access du samedi qu’elle occupe depuis de nombreuses de saisons. Le retour de l’animatrice est attendu début 2004...