C8 : Balance ton post supprimé, Cyril Hanouna lance Face à Baba avec Eric Zemmour

jeudi 25 novembre 2021 à 18:36 |
Capture C8

D’ici à Noël, Cyril Hanouna va orchestrer de nouvelles émissions pour remplacer Balance ton post le jeudi soir sur C8. L’animateur de TPMP co-animera, avec Guillaume Genton, Vidéo Gages ce 25 novembre 2021 à 21h15.

En cette fin novembre, C8 a revu sa stratégie le jeudi soir. La chaîne du groupe Canal+ a éloigné Balance ton post, l’émission de débats d’Eric Naulleau, pour renouer avec des primes autour de Touche pas à mon poste . L’équipe de TPMP orchestrera un nouveau divertissement ce jeudi 25 novembre 2021 à partir de 21h15.

Cyril Hanouna avec Guillaume Genton pour Vidéo Gages

Juste après la quotidienne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs investiront la première partie de soirée de C8. L’animateur-producteur co-animera, avec Guillaume Genton, Vidéo Gages . L’émission sera centrée sur les moments cultes du petit écran et d’internet. Parallèlement à un Noël qui tourne mal, des plateaux télé partant en vrille et des dérapages, l’équipe de TPMP relèvera une série de défis.

La déception Waf Waf Wouf Wouf

Le jeudi 18 novembre, C8 a évincé Balance ton post au profit de Waf Waf Wouf Wouf. L’émission, refusée par Matthieu Delormeau, a été animée par Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel. Le trio a été accompagné d’une partie de l’équipe de TPMP pour décrypter les meilleurs moments animaliers et orchestrer des défis loufoques. Côté audience, Waf Waf Wouf Wouf a déçu. C8 a été reléguée à la huitième place de la TNT en se limitant à 530.000 curieux, soit 2.5% de l’ensemble du public.

Eric Zemmour en prime sur C8

D’ici aux vacances de Noël, Balance ton post ne retrouvera pas les grilles de C8. Le jeudi soir du canal 8 de la TNT continuera d’être occupé par l’équipe de Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi orchestrera un divertissement, baptisé Plein les petits yeux et centré sur des images inédites de TPMP, le jeudi 2 décembre à partir de 21h15. Une semaine plus tard, C8 misera sur un documentaire autour de Jean-Pierre Pernaut, produit par Guillaume Genton. Cyril Hanouna lancera ensuite son émission, Face à Baba, avec Eric Zemmour, le jeudi 16 décembre.

Balance ton post va-t-il revenir ?

Dès lors, quel avenir pour Balance ton post ? Que les fans de l’émission de débats se rassurent, elle sera de retour en 2022. Cyril Hanouna en reprendra les commandes en première partie de soirée dès le mois de janvier. Eric Naulleau sera chargé de mener l’after. Pour rappel, l’éviction de Balance ton post des grilles de C8 est intervenue alors que de vives tensions sont apparues entre Eric Naulleau et Raquel Garrido en coulisses…

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    BALANCE TON POST !    FACE A BABA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022