Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna abandonne TPMP week-end, revirement pour Benjamin Castaldi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2021 à 16:05 Mis à jour le 04/06/2021 à 16:21

Ce vendredi 4 juin 2021, C8 remplacera TPMP week-end par un nouveau best-of de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna n’officiera plus en fin de semaine à la rentrée...

Sur les premières semaines de la saison 2020/2021, Cyril Hanouna s’est éloigné du vendredi de C8. Mais face à des audiences en chute libre, il a rapidement revu sa stratégie. L’animateur-producteur a dégainé TPMP week-end dès le mois de novembre.

Changement de stratégie

Le pari de Cyril Hanouna s’est avéré gagnant pour C8. TPMP week-end, nouvelle déclinaison de Touche pas à mon poste, installée le vendredi en access prime time, a redressé l’audience du canal 8 de la TNT. Malgré une confirmation continue de cette tendance sur les premiers mois de 2021, Cyril Hanouna a délaissé son rendez-vous hebdomadaire en mai. Depuis le vendredi 7 mai, TPMP week-end est évincé au profit de best of de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna évince (encore) TPMP week-end

Ce vendredi 4 juin, Cyril Hanouna sera une nouvelle fois absent en inédit sur C8. En lieu et place de TPMP week-end, le canal 8 de la TNT misera sur un best of de Touche pas mon poste. Alors que la rumeur d’un basculement sur Canal+ se veut toujours persistante, Cyril Hanouna peaufine activement sa saison 2021/2022. Et il semblerait bien que l’animateur-producteur continue d’officier sur C8. Au cours de son émission du jeudi 3 juin, il a fait une série de révélations sur ce qui attend ses fanzouzes à la rentrée.

Double promotion pour Benjamin Castaldi

Parallèlement à l’annonce d’une télé-réalité, centrée sur Carla Moreau et Kevin Guedj, ex-stars des Marseillais sur W9, Cyril Hanouna a révélé qu’il n’officiera plus le vendredi en septembre. Le dernier jour de la semaine reviendra à Benjamin Castaldi. Et la rentrée de l’ex-animateur de Secret Story sur TF1 s’annonce chargée puisqu’il verra son 6 à 7 être rappelé par C8. L’émission sera en alternance menée par d’autres personnalités de TPMP. Bernard Montiel et Valérie Bénaïm sont d’ores et déjà annoncés pour officier de manière occasionelle à la place de Benjamin Castaldi.