C8 : une chroniqueuse de Cyril Hanouna (TPMP) perd son émission avant un nouveau départ ?

vendredi 1er avril 2022 à 17:45 |
Capture C8

Caroline Ithurbide rebondit neuf mois après l’arrêt brutal d’une émission vite oubliée sur C8. La chroniqueuse de Cyril Hanouna mais aussi de de William Leymergie retrouve les joies du prime dès le samedi 16 avril 2022.

Depuis maintenant dix ans, Caroline Ithurbide est l’un des visages du huitième canal de la TNT. Aux côtés de Laurence Ferrari pour Le Grand 8 de D8, elle a ensuite rejoint la troupe de Cyril Hanouna pour investir régulièrement Touche pas à mon poste mais aussi les multiples déclinaisons de la marque. Après un récent échec passé sous silence, elle a déjà l’occasion de se relancer avec un rendez-vous destiné aux baroudeurs.

Très proche de Cyril Hanouna au milieu des années 2010 puisqu’elle accompagnait également l’animateur sur les ondes d’Europe 1 dans l’émission Les pieds dans le plat, Caroline Ithurbide a ensuite enchaîné les projets dans le « costume » de l’animatrice en collaborant avec Justine Fraiolo, Julien Courbet tout en remplaçant Valérie Bénaïm aux commandes de C’est que de la télé.

C8 : La France célébrée en prime

Puis, le 3 avril 2021, elle a lancé l’émission hebdomadaire Ensemble on bricole, destinée à vulgariser le bricolage. Entre 10 heures et 11 heures chaque samedi et accompagné de Cyril, son homme à tout faire, elle a distillé quelques précieux conseils à travers des exercices qui ont gagné progressivement la confiance du public durant l’été sans toutefois convaincre la chaîne.

Le dernier numéro, remontant au 7 août 2021, avait réuni 117 000 curieux et 1.8% de l’ensemble du public.

Le samedi 16 avril 2022, la Parisienne prendra les rênes d’un nouveau rendez-vous en prime : Un Tour du Monde en France. Entourée de plusieurs familles, elle partira à la découverte des plus belles régions de l’Hexagone en centralisant ce premier opus sur la Camargue. Au menu : les terres inondées à dos de cheval, une excursion en kayak sur le delta du Rhône mais aussi une course de chars entre dunes et mer.

Succès continu aux côtés de William Leymergie

Par ailleurs, Caroline Ithurbide continue de mener des chroniques quotidiennes chez William Leymergie dans le magazine William à midi. Dernièrement, elle s’est penchée sur la réflexologie plantaire, un phénomène apparu en Chine 5 000 ans plus tôt, au retour de la botte de pluie mais aussi à la beauté de la Provence Occitane, mêlant un patrimoine historique et une nature pleinement préservée.

La chroniqueuse participe à offrir des performances résistances puisque ces derniers jours, la P2 déroulée de 13h45 à 14h10 a pu compter sur environ 230 000 Français pour atteindre 2.8% du public et positionner C8 en tête parmi les chaînes de la TNT.

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022