Ça peut vous arriver : Julien Courbet explose en direct, Céline Collonge refoulée sur M6

mardi 13 septembre 2022 à 14:27 |
Capture M6

Julien Courbet est de retour ce mercredi 14 septembre 2022 sur l’antenne de M6. Dans Ca peut vous arriver, il a du faire face à de gros problèmes, devant des audiences en progression.

Julien Courbet et son équipe entament une troisième saison à bord de son émission phare diffusée en télé Ca peut vous arriver . Alors que mercredi 14 septembre 2022, Julien Courbet sera de retour avec tous ses consultants pour résoudre des affaires sur l’antenne de M6 et en simultanée sur RTL,il a subi quelques déconvenues au niveau d’un des cas lors de l’édition du jour.

Un refus catégorique pour Céline Collonge dans Ca peut vous arriver

En effet, Céline Collonge annonce que la banque ne veut pas lui répondre. Lorsqu’elle prononce les noms de RTL et de M6, elle se fait directement refouler et l’interlocuteur raccroche au nez. « Bah, présentez-vous sous le nom de TF1 et de RFM, que voulez-vous », s’en est amusé l’animateur de Capital. Puis il a entamé une nouvelle résolution d’affaire où cet organisme est également mêlé.

Enfin, Julien Courbet a appris une histoire incroyable concernant un déménagement qui s’est mal déroulée. L’auditrice au téléphone affirme que le camion ne passait pas la côte. Julien Courbet explose de rire. Puis, le nom de Blanche de Granvilliers a été cité. Le présentateur a rebondi sur cette information en titillant sa chroniqueuse. « Ce n’est pas Blanche de Granvilliers, attention. Elle ne prend même pas les appels, d’après ce que nous a dit Charlotte tout à l’heure » a-t-il ironisé.

Un début de saison dynamique pour Julien Courbet sur M6

Du côté des audiences, la saison démarre plutôt bien pour Julien Courbet et son équipe. En effet, ce lundi 12 septembre 2022, la première partie a réuni 277 000 personnes de 10h06 à 11h26, soit 8,7% de part de marché, progressant de 2 points sur une semaine. Le programme a attiré 9,3% sur le public féminin.

La seconde partie, proposée de 11h33 à 12h34 a retenu l’attention de 461 000 téléspectateurs, soit 7% du public. Ca peut vous arriver a fait un bond de 1,7 point et a explosé sur la cible commerciale avec 14,2% sur les femmes responsables des achats. Il réalise de plus le 3eme meilleur score auprès des moins de cinquante ans pour le magazine cette année avec 12% en moyenne sur l’ensemble du bloc.

Julien Courbet reprend les commandes de son émission Ca peut vous arriver chez vous en quotidienne, du lundi au vendredi aux environs de 10h05 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »