Toutelatele

Ca va bouger à TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/10/2001 à 00:17

Le mois de novembre va semble t-il être un peu mouvementé à TF1. Après une rentrée chaotique, la chaîne privée est prise au dépourvu et va modifier quelque peu ses programmes. Dans un premier temps, hier soir, TF1 a diffusé la dernière de Tant qu’il y aura un homme, le magazine de Christophe Dechavanne qui n’aura vécu que l’espace de 4 numéros. L’audience de l’émission était bien loin d’atteindre les scores escomptés par la chaîne. Dès le 13 novembre, c’est Stéphane Bouillaud et son Ca vaut le détour qui sont appelés à la rescousse de cette case. La veille, le lundi 12 novembre en 2ème partie de soirée, c’est Jean Pierre Foucault qui devra laisser sa place à Géraldine Carré et ses Confessions intimes. Son émission On vous aura prévenus a subi le même sort que celle de Christophe Dechavanne, elle passe à la trappe.
Aussi, TF1 va mettre les bouchées doubles pour Star Academy en lui offrant une exposition supplémentaire dans sa grille afin que l’émission de real-tv devienne inévitable. Dès le lundi 12 novembre, le résumé quotidien de 18h15 sera rediffusé le lendemain à 10h20 en lieu et place du feuilleton Sunset Beach.
Enfin, pour anticiper sur l’avenir et se remémorer les jolis scores estivaux des Aventuriers de Koh-Lanta, TF1 viendrait de passer commande d’une 2ème session de ce jeu de real-tv qui se déroulerait cette fois au Viet-Nâm...