Toutelatele

Cam Clash : énième revers pour France 4

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 25/02/2015 à 09:32

Ce mardi 24 février, France 4 proposait de nouveaux inédits de son format de caméra cachée, Cam Clash. Déjà très peu suivie lors de sa diffusion cet automne, l’émission de Baptiste Etchegaray a été une fois de plus désertée par les téléspectateurs.

Dès 20h50, l’antisémitisme, la corruption, la mendicité et le racisme envers les Asiatiques étaient les quatre thématiques abordées par l’émission. 112 000 téléspectateurs répondaient étaient au rendez-vous, soit tout juste 0.4% du public présent devant son petit écran.

Avec une telle performance, France 4 était devancée par l’ensemble des chaînes TNT de première génération, mais également par HD1, RMC Découverte et France Ô.

A partir de 21h35, Cam Clash attirait pour son second épisode légèrement plus de curieux avec 162 000 fidèles, soit 0.6% de part de marché.

La semaine prochaine, Cam Clash sera de retour sur France 4 avec un numéro « spécial femmes ». L’émission s’interrogera sur les discriminations quotidiennes et les propos sexistes auxquels sont confrontés de nombreuses femmes.