Camille Cerf (The Island Célébrités, M6) : « Mike Horn a été très dur avec moi »

Publié le mardi 29 mai 2018 à 15:02
par
Camille Cerf (The Island Célébrités, M6) : « Mike Horn a été très dur avec moi »
©Guillaume MIRAND/M6 

The Island Célébrités se poursuit ce mardi 29 mai en prime time sur M6. L’aventure se durcit un peu plus pour les 10 passagers de l’île de Boyaneta, située au Panama.

La construction d’un abri étanche pour défier les pluies torrentielles est l’un des enjeux du soir. Le champion olympique de danse sur glace Gwendal Peizerat guide ses camarades. Quant à Lââm, elle est au bord de la rupture. Dévorée par les moustiques, la chanteuse de 46 ans est en grande souffrance tant physiquement que psychologiquement. Heureusement, celle-ci peut compter sur les autres célébrités, aux petits soins pour rendre ses heures moins insoutenables.

Isolée avec sa camérawoman Séfora après une sanction de Mike Horn, Camille Cerf est aussi au supplice. Après avoir perdu leur machette, le duo féminin doit faire face au déluge et celui-ci atteint un peu plus leur moral. Les choses s’empirent le sixième jour lorsque la Miss France 2015 est clouée au sol, victime d’une infection urinaire.

Attaquée dans les médias par Mike Horn, qualifiée de « princesse » pour son côté rose bonbon et en inadéquation avec la dureté de l’aventure, la jeune femme a livré ses impressions au Télé Star. À son tour, elle a exprimé son ressenti vis-à-vis de l’explorateur. Pourtant, au départ, Camille Cerf a assuré avoir « rêvé » de participer au jeu d’aventures. « J’ai dit à la production que je voulais en être. Pour autant, je ne la ferai pas une seconde fois ».

Concernant Mike Horn, l’aventurière amatrice n’a pas mâché ses mots : « Je l’ai trouvé très dur. Il n’a pas été indulgent avec moi. Il a même jeté mon sac à la mer ! Sur le moment, je n’ai pas compris pourquoi je méritais ça ». Elle a justifié le comportement de l’explorateur à son égard : « Le fait que je montre que je suis sûre de moi ne lui a pas plu. Il a voulu me montrer que la nature était plus forte que tout ». Enfin, la jeune femme a affiché une satisfaction personnelle de son passage sur l’île : « Quand j’ai été élue Miss France, on m’a qualifiée de jeune fille sage, mignonne. Je me suis dit que The Island était le moyen de montrer que je n’étais pas aussi lisse qu’on pouvait le penser ».

Le mardi 22 mai, les deux épisodes de The Island ont rassemblé 2.29 et 2.01 millions de téléspectateurs, représentant 9.8 puis 12.0% des Français présents devant leur poste, contre 10.9 et 13.1% du public le mardi précédent. Rendez-vous à 21 heures sur M6 pour deux opus supplémentaires.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   THE ISLAND, SEULS AU MONDE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021