Toutelatele

Camille : Koh-Lanta l’a fait devenir une femme

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/12/2012 à 17:05

Ce vendredi 30 novembre, Camille, la benjamine de Koh-Lanta Malaisie, a craqué. Elle estime avoir fait perdre beaucoup de temps à son équipe au cours d’une épreuve sur la plage pendant le trek. Mais une nouvelle fois, les jaunes ont aisément échappé au Conseil.

À l’instar de Philippe, Camille est une inconditionnelle de Koh-Lanta et réalise ici un rêve : « Je regarde l’émission depuis que je suis en classe de 6e. J’ai toujours dit que je m’inscrirai dès ma majorité, et ça a marché du premier coup » lâche t-elle dans l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Étudiante en sport, le jeu d’aventures de TF1 n’effrayait guère Camille. Reste qu’elle ne cache pas que «  la réalité est encore plus dure que ce que l’on voit à la télé  ». D’autant plus que la jeune fille n’a guère apprécié l’aspect stratégie : « Je l’ai mal vécu. Je suis plutôt quelqu’un qui essaie d’éviter les embrouilles. »

Mais Camille ne regrette rien. Et même s’i elle ne souhaite pas refaire Koh-Lanta, en clamant « J’ai galéré une fois, pas deux !  », elle avoue avoir « mûri à une vitesse folle » : «  Désormais, je ne suis plus une gamine, je suis une femme  » conclut la jeune sportive.