Canal + au Festival de Cannes 2017 : Michel Denisot, Augustin Trapenard, Laurie Cholewa, Catherine et Liliane, Les Guignols... le dispositif complet

mardi 16 mai 2017 à 17:31 |
Canal +

Du 17 au 28 mai, Canal+ bouleversera ses programmes pour couvrir le 70e Festival de Cannes. L’édition 2017 de l’événement cinématographique sera présidée par Pedro Almodovar, tandis que la comédienne Monica Belucci sera la maîtresse de cérémonie.

Sur les Marches, Laurent Weil fera vivre aux téléspectateurs les impressions des stars internationales dès le mercredi 17 mai à 18h55. La chaîne cryptée retransmettra en direct et en clair les cérémonies d’ouverture et de clôtures, et Laurie Cholewa sera aux commandes de L’après-clôture le dimanche 28 mai à 20h25.

Michel Denisot signera son grand retour sur Canal+ pour Le Journal du Festival. Chaque soir, l’ancien présentateur du Grand Journal fera vivre ses folles journées cannoises. Augustin Trapenard proposera une chronique dans son Petit Cercle , tandis que Laurent Weil et Laurie Cholewa mêleront actus, stars et nouveaux talents dans Canal+ de Cannes .

Les téléspectateurs pourront également retrouver Catherine et Liliane, qui investiront Cannes pour faire vivre à leur manière cette 70e édition du Festival. Les Guignols seront également de la fête et seront présentés pour l’occasion par la marionnette de Monica Bellucci.

Les dimanches 14, 21 et 28 mai, Laurent Weil recevra les stars et les jeunes talents qui font l’actualité de Cannes lors de Rencontres de cinéma. Augustin Trapenard et l’équipe du Cercle proposeront deux émissions spéciales pour débattre autour des grandes tendances des sélections.

Notons que Canal+ proposera un grand best-of de cette 70e édition du Festival de Cannes le lundi 29 mai à 22 heures.

CANAL +    CINEMA    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »