Toutelatele

Candice Renoir : avant la saison 8, Candice (Cécile Bois) retrouve Antoine (Raphaël Lenglet) en Italie

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/07/2019 à 18:40 Mis à jour le 05/07/2019 à 18:46

Ce 5 juillet, France 2 a choisi de passer une partie de ses soirées du vendredi avec Candice Renoir, une programmation similaire au mercredi où la chaine publique a opté pour des rediffusions de Chérif depuis le 3 juillet dernier. Face au match Pays-Bas / Suède, 1.85 million de personnes ont choisi de revoir le début de la saison 5 des péripéties de Kader et Adeline, soit 10% du public.

Candice s’invite tout l’été sur France 2

Actuellement en tournage de la saison 8 de Candice Renoir, prévue pour une diffusion au printemps 2020, Cécile Bois va faire un retour au beau milieu de la saison 5 ce 5 juillet avec les deux épisodes, «  Aux grands mots les grands remèdes » et « Mieux vaut tard que jamais  ». L’occasion de la retrouver aux côtés de Raphaël Lenglet, alias Antoine Dumas, dans une enquête autour du meurtre d’une propriétaire d’un centre équestre.

Puis, la Deux enchainera à 22h55 avec le premier épisode de la saison 2 avant de programmer le pilote de la série dès 23h50.

La chaine espère ainsi affronter au mieux la soirée divertissements de TF1 composée de Ninja Warrior, le parcours des héros et d’une spéciale Stadium de Vendredi, tout est permis (23h40).

Il s’agit d’un retour estival pour Candice Renoir qui va alimenter la grille au rythme de quatre épisodes par vendredi. En effet, l’été dernier, France 2 avait misé sur des rediffusions de la série Dame de… avant d’enchainer avec Chérif.

Candice débarque en Italie

En attendant la saison 8 de la série à succès avec Cécile Bois en France, les téléspectateurs italiens –qui n’étaient pas abonnés à Fox Crime- vont faire connaissance avec la lieutenant de police. RAI 2 a fait l’acquisition de la série pour sa grille d’été, aux côtés de Alerte Cobra, NCIS, Hawaii 5-0…. Pour rappel, Candice Renoir est un succès à l’exportation avec près de 80 pays diffuseurs à travers le monde.