Toutelatele

Candice Renoir : face au succès, France 2 ralentit la cadence en prime time

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2015 à 16:23

Les quatre premiers épisode de la saison 3 de Candice Renoir ont séduit 4.32 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2, sans comptabiliser les visionnages en différé.

La chaîne publique peut ainsi se targuer de résister à Koh Lanta, de devancer les séries américaines de M6, et de réunir près de 19% des 4 ans et plus le vendredi soir. Les rediffusions de la série française proposée en seconde partie de soirée dépassent même 15% de part de marché, soit es scores solides pour France 2.

Face à ce succès notable, France 2 a pris la décision de réduire la cadence de diffusion de Candice Renoir. Dès le vendredi 12 juin, la chaîne ne diffusera plus qu’un seul épisode inédit de la série, suivi de deux rediffusions. Le final de la saison 3 sera ainsi proposé le vendredi 19 juin, à partir de 20h55. Dans « Les apparences sont souvent trompeuses », un corps est retrouvé déchiqueté dans une salle de danse, et Candice va peu à peu découvrir un drame familial d’une violence inouïe.

En attendant, deux épisodes inédits de Candice Renoir seront diffusés ce vendredi 29 mai à partir de 20h55 sur France 2.