Toutelatele

Candice Renoir, saison 6 : rupture avec Antoine, retour de Laurent... ce qui attend Cécile Bois sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/05/2018 à 18:57 Mis à jour le 04/05/2018 à 20:06

Ce vendredi 4 mai, France 2 poursuivra la diffusion de la sixième saison de Candice Renoir . Deux nouvelles enquêtes de la série policière française, emmenée par Cécile Bois, seront à découvrir dès 21 heures. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Raphaël Lenglet, Yeelem Jappain, Ali Marhyar et Nathalie Boutefeu.

Pour le premier inédit de la soirée, l’équipe enquêtera sur le meurtre de Pierre Rossi, un sexagénaire collectionneur de voitures. Ses proches affirment que celui-ci s’est récemment laissé séduire par une jeune femme blonde qui n’est autre que Candice Renoir. La femme flic comprend qu’elle a été victime d’une usurpation d’identité. Puis, le groupe partira sur les traces du tourisme sexuel féminin après la découverte d’un jeune homme africain retrouvé mort noyé.

Cette sixième saison de Candice Renoir est riche en surprises et rebondissements. L’héroïne de la chaîne publique a découvert qu’Antoine avait suivi dans le plus secret des études afin de devenir le nouveau patron de la BSU. « Elle veut le faire chier, l’empêcher de s’exprimer professionnellement. Elle est obsédée par lui », a confié la comédienne à Télé 7 Jours. Dans les prochains épisodes, Candice va faire face au retour de Laurent, incarné par le regretté Arnaud Giovaninetti, et va enquêter sur le milieu des compétitions canines. Elle y donnera la réplique à des visages bien familiers des téléspectateurs : Cécile Rebboah (Lebowitz contre Lebowitz), Christelle Reboul (Nos chers voisins) et Marc Citti (Kaboul Kitchen).

CANDICE RENOIR > « Valentine va passer par une étape douloureuse avant d’assumer pleinement son homosexualité »