Toutelatele

Capucine (Les Anges) : « La télé-réalité m’a donné un grand coup de maturité »

Tony Cotte
Publié le 03/05/2013 à 18:08 Mis à jour le 07/05/2013 à 15:52

À 22 ans, Capucine a déjà à son actif une présence remarquée dans Secret Story sur TF1, une participation à Hollywood girls, le mag et occupe l’affiche de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, en cours de diffusion sur NRJ12. Suite à l’expérience de l’émission présentée par Benjamin Castaldi, la jeune femme a cependant souffert d’une mauvaise réputation.

Dans une interview accordée à Toutelatele.com, prochainement disponible en intégralité, celle-ci revient sur sa période post-Secret Story, les conséquences du programme de TF1 dans son quotidien et son rapport à l’image. «  Je pars du principe qu’il ne faut jamais rien regretter, dit-elle. Grace à Secret Story et ce qu’on a retenu de moi, j’ai pu participer aux Anges. Cette image m’a assez blessée, car ça a atteint ma famille. J’ai même eu envie de tout arrêter, mais comme je ne suis pas de nature à baisser les bras, j’ai continué. (...) On s’est tous soudés et je remercie tout mon entourage. C’est grâce à eux que j’ai réussi à surmonter ça. »

Capucine ne regrette pas non plus d’avoir lu les avis à son égard sur les réseaux sociaux. « Ce que j’ai lu m’a permis d’avoir du recul sur ce que je pouvais refléter et de me remettre quelque part en question. Grâce aux Anges, on me perçoit différemment, car nous sommes tout simplement nous-mêmes. Après, oui, j’ai 20 ans et j’ai parfois des délires de gamines. Mais je peux dire aujourd’hui que la télé-réalité m’a donné un grand coup de maturité. »