Carla Moreau / Kevin Guedj (Le mariage) : « Il y a zéro tabou, on montre vraiment tout ! »

dimanche 13 mars 2022 à 13:48 |
TF1

Depuis le vendredi 11 mars 2022, Carla et Kevin : Le mariage est disponible sur MyTF1 Max. Carla Moreau et Kevin Guedj, ex-stars des Marseillais sur W9, se confient sur leur arrivée dans le groupe TF1 et leurs projets.

Benoît Mandin : Le vendredi 11 mars 2022, MyTF1 Max a mis en ligne Carla et Kevin : Le mariage. Pourquoi avoir fait le choix de quitter Canal+ pour TF1 ?

Kevin Guedj : On était dans l’agence Shauna Events, affiliée à Banijay. Après notre départ de l’agence de Magali Berdah, c’était complexe de rester chez Canal+. Il y a des intérêts qui divergent. On a ensuite rejoint We Events, qui appartient au groupe TF1. Après un rendez-vous, on a décidé de venir travailler avec eux parce qu’on a trouvé le projet incroyable. Cela nous correspondait mieux. On est tombés d’accord avec tout le monde pour rejoindre ce groupe.

Comment avez-vous vécu ce bouleversement ?

Kevin Guedj : Nous sommes contents. On essaye de tout prendre comme une expérience et une évolution. Pour le coup, je trouve que c’est bien.

Carla Moreau : C’était un nouveau challenge pour nous. On n’a jamais eu peur de se challenger. Le fait de lier les placements de produit et la télé au même endroit, c’est plus agréable et facile à gérer.

« Après notre départ de Shauna Events, c’était difficile de rester chez Canal+ »

Au printemps 2021, un scandale de sorcellerie a provoqué votre départ des Marseillais sur W9. En quoi était-ce important pour vous de revenir sur cette affaire à travers Carla et Kevin : Le mariage ?

Kevin Guedj : Nous avons estimé que c’était bien de l’évoquer. On a quitté Les Marseillais et là on vient de quitter La Mif, qu’on avait créée avec Canal+. C’est un nouveau départ avec le mariage. L’objectif était que le public puisse nous découvrir tel que l’on est dans la vie.

Carla Moreau : C’était important de faire comprendre les raisons de tous ces changements à notre communauté. Nous avons tenu à expliquer tout ce qui s’est passé dans notre vie ces derniers mois.

En quoi était-ce important pour vous de partager votre mariage avec les téléspectateurs de MyTF1 Max ?

Carla Moreau : Les téléspectateurs m’ont connu toute jeune. J’avais 18 ans lors de ma première participation aux Marseillais. Ils ont pu découvrir la naissance de Ruby. C’était une suite logique de continuer à leur faire partager tous mes moments de bonheur. Le public ne peut pas assister qu’aux mauvais moments. C’était important pour moi qu’il puisse suivre l’aboutissement de notre vie avec Kevin.

« J’aimerais bien animer une émission »

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs dans Carla et Kevin : le mariage sur MyTF1 Max ?

Carla Moreau : Ils peuvent s’attendre à beaucoup d’émotion. Je voulais que notre communauté puisse suivre notre mariage comme si elle avait été présente. Les téléspectateurs vont pouvoir voir notre famille. C’était un petit peu spécial. Pour le coup, c’est une première qu’ils puissent entrer dans un moment aussi intime pour nous. Ils vont pouvoir découvrir beaucoup de choses assez personnelles.

Kevin Guedj : Ils vont nous voir dans un contexte que l’on n’a pas l’habitude de montrer. On est à l’intérieur de notre famille. Avec zéro tabou, on montre vraiment tout ! Je pense que le public va nous redécouvrir.

Quels sont vos projets avec le groupe TF1 ?

Kevin Guedj : On est en pourparlers sur beaucoup de projets avec le groupe. Nous sommes très excités des avancées. De nombreuses surprises vont arriver. J’aimerais bien animer une émission. Je suis polyvalent comme garçon. Je pourrais aussi bien présenter le JT que Danse avec les stars… (rires).

Carla Moreau : Beaucoup de nouveautés vont arriver en 2022... Il va y avoir pas mal de surprises !

TF1    REAL TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022