Toutelatele

Carole Rousseau n’a pas digéré le premier MasterChef

Alexandre Raveleau
Publié le 04/03/2011 à 13:07

Alors que l’aventure MasterChef 2 entrera prochainement en production, Le Parisien a dressé le portrait de Carole Rousseau dans son édition du vendredi 4 mars. L’animatrice de TF1 et TMC y évoque ses débuts, ainsi que les critiques régulières dont elle fait l’objet.

Au sujet de la real tv culinaire, Carole Rousseau avoue avoir de nombreux regrets au sujet de sa présentation. « La volonté de la production, c’était de se caler sur le modèle australien », soit de mettre des barrières avec les candidats. Elle ajoute dans les colonnes du quotidien : « Le vrai regret, ce sont toutes ces séquences où je m’amusais avec les candidats, où je faisais la plonge en bottes de caoutchouc...qui ont été coupées au montage (...) Des gens m’ont même accostée dans la rue pour me dire que j’étais méchante ».

La présentatrice n’hésite pas à qualifier ce choix d’ « erreur ». « Ça aurait rendu mon rôle plus humain ». Carole Rousseau fera son retour bientôt dans la saison 2 de MasterChef. À la vue de ces propos, il y a fort à parier que l’émission de TF1 connaîtra quelques aménagements, en tout cas au niveau de son ton.