Toutelatele

Caroline Margeridon : « Ils m’agacent tant ! » La critique acerbe de l’acheteuse d’Affaire conclue

Sabrina Biodore
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 17/04/2024 à 19:36 Mis à jour le 17/04/2024 à 20:23

Interviewée par Télé-Loisirs, peu avant la diffusion de « Affaire conclue : Le duel des brocantes en région »t, Caroline Margeridon a fait quelques confidences grinçantes sur un sujet qui l’exaspère.

À l’occasion de la diffusion d’Affaire conclue : Le duel des brocantes en région, dès 21h10, ce 17 avril 2024, Caroline Margeridon, l’acheteuse emblématique de l’émission quotidienne Affaire conclue, présentée par Julia Vignali162106, s’est prêtée au jeu de l’interview avec Télé-Loisirs.

L’entrepreneuse de 57 ans, qui s’est récemment illustrée dans Danse avec les stars (TF1), dont elle a été éliminée la première, a évoqué le rôle qu’elle occupe dans cette version plus longue du programme de ventes aux enchères de France 2.

Caroline Margeridon à la pêche aux bonnes affaires

En effet, dans l’émission diffusée en prime-time ce 17 avril, Caroline Margeridon a pour rôle d’accompagner deux candidates à la recherche d’objets anciens. De son propre aveu, elle intervient pour : “Explorer la brocante de Lisieux, pour aider deux participantes, Eléonore et Clara, à remplir leur mission : trouver un objet du XIXème siècle, du XXème siècle, un des années 1980, et un de notre choix”, ainsi qu’elle l’a confié à Télé-Loisirs.

Elle a par ailleurs précisé dans quel but les candidates et elle se lançaient dans ce défi. Il s’agit en effet : d’“acheter des ces pièces avec leur argent au meilleur prix, afin de les revendre à des acheteurs et d’en tirer la plus grosse somme”. Finalement, les équipières et leur coach seront confrontées à une autre équipe qui agira de la même façon dans la ville de l’Isle-sur-l-Sorgue. Les fans d’Affaire conclue risquent donc d’assister à un duel de poids.

Les confidences salées de l’acheteuse d’Affaire conclue

La célèbre acheteuse d’Affaire conclue semble avoir participé avec enthousiasme à cette nouvelle formule de l’émission de vente aux enchères. Au cours de l’entretien, elle a rappelé : “Chiner au cul du camion, négocier, aller sur le terrain, c’est le cœur de notre métier !” Si l’animatrice apprécie de se déplacer en province et de travailler en extérieur, il y a certaines choses qu’elle apprécie moins.

Enfin, plutôt une catégorie de personnes, comme elle en a fait part à nos confrères. Elle a affirmé : “Se déplacer en province, loin des bobos parisiens qui m’agacent tant était une évidence ! Moi qui viens du Sud-ouest, j’adore aller au contact des gens, leur faire des câlins. J’espère qu’il y aura d’autres primes !”

Le prime-time Affaire conclue : Le duel des brocantes en région est diffusé ce 17 avril sur France 2, à partir de 21h10