Catch hardcore et soirée échangiste réussissent à France 2

mardi 15 mai 2012 à 09:36 |
Warner Bros

Tous les lundis soir, les amateurs de séries policières américaines sont fidèles à France 2. La chaîne publique propose actuellement la saison 7 de Cold case : affaires classées en prime time. Ce lundi 14 mai, Lilly Rush et Scotty Valens ont mené trois enquêtes, dont une inédite. Les inconditionnels étaient une fois encore nombreux au rendez-vous.

La soirée a démarré par une leçon de « Catch hardcore ». Tandis que Scotty poursuivait ses investigations autour de l’agression de sa mère, Lilly a repris le dossier du meurtre d’un docker... Le 16e épisode de la saison 7 a réuni en moyenne 5.51 millions de téléspectateurs, correspondant à 20% de part de marché. Avec ce bon niveau, Cold case : affaires classées s’inscrit au coude à coude avec TF1 et Week-end chez les toquées.

Juste après, la rediffusion de « Scarlet Rose » a mis l’équipe sur la piste des mystères entourant le suicide d’un animateur de radio. Les archives de cette affaire ont tenu en haleine 4.42 millions de fidèles, soit 17% du public.

En fin de prime time, l’histoire de Libby, retrouvée morte après une soirée échangiste en 1979, a captivé 3.18 millions de Français dans « La Clé ». Avec 15.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus, la série américaine a conservé son rang à la deuxième place du classement général, derrière TF1.

Kathryn Morris sera de retour dans une semaine à l’affiche de Cold case sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022