Cauchemar en cuisine pour 2.5 millions de téléspectateurs


Ce mardi 13 décembre, M6 diffusait un numéro inédit de Cauchemar en cuisine. Le chef Philippe Etchebest tentait de sauver un restaurant à la dérive. Le programme culinaire
Le chef étoilé faisait un peu dans le social lors de cette aventure sétoise. Philippe Etchebest venait en aide à Solange et Michel, qui ont investi dans un petit restaurant et confié les commandes à leur fils, Julien. Mais, la pression parentale, une mère trop envahissante et le laisser-aller du jeune homme mettaient l’établissement en difficulté. Conseils, restructuration, franc-parler et entraînement de boxe ont suffi pour relancer le restaurant et la motivation des propriétaires.
Ce Cauchemar en cuisine a diverti 2.56 millions de curieux, soit 10.1% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 22h50.
Puis, la chaîne proposait un numéro déjà diffusé de l’émission. Philippe Etchebest sauvait alors le restaurant de Pierre-Marie et Sissi à Toulon. Ce second Cauchemar en cuisine était suivi par 1.57 million de téléspectateurs, soit 13.1% de part d’audience.
Mardi prochain, M6 programmera un D&Co spécial C’est du bonheur ! avec Omar & Fred, à partir de 20h50.