Toutelatele

Ce soir tout est permis avec Arthur à la peine face à Fort Boyard

Alexandre Raveleau
Publié le 06/07/2014 à 09:15 Mis à jour le 06/07/2014 à 11:37

Il y a une semaine, Arthur présentait une version courte de son Ce soir tout est permis sur TF1, entre deux matchs de la Coupe du monde. Ce samedi 5 juillet, le ballon avait toute sa place sur la chaine en avant-soirée, offrant à l’animateur la possibilité de jouer les prolongations avec ses invités et son « décor penché ».

En plateau, Arnaud Tsamère, Estelle Denis ou Arnaud Ducret se sont amusés dans les défis de l’émission. Et devant la télévision, près de 3.13 millions de téléspectateurs ont répondu présents, entre 20h55 et 23h30. Au niveau de sa part de marché, Ce soir tout est permis avec Arthur a affiché 17.1% auprès des 4 ans et plus.

TF1 a pris la deuxième place des audiences de prime time,, se situant derrière Fort Boyard (France 2) en confrontation directe. Dès la fin du jeu, Arthur a repris l’avantage. Sur la cible des ménagères, le divertissement a affiché le score de 24%.

À noter que dans une semaine, Arthur précédera la « petite finale » du Mondial, avec un nouveau format court de son rendez-vous.