Toutelatele

Ce soir, tout est permis avec Arthur s’installe le samedi avec Tarek Boudali, Amelle Chahbi...

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/05/2014 à 18:25

Qui veut épouser mon fils< ? à l’antenne jusqu’au 13 juin, TF1 a décidé d’offrir un nouveau jour de programmation à Vendredi, tout est permis avec Arthur. Ainsi, à compter de ce 24 mai, la chaîne privée dégainera son divertissement en seconde partie de soirée du samedi, et ce pour deux semaines.

Ce n’est pas une première pour l’émission d’Arthur qui a déjà eu droit à la case du samedi soir, le 3 janvier dernier juste après le spectacle de Florence Foresti. Ce soir, tout est permis avait alors rencontré un franc succès en rassemblant 3.3 millions de fidèles, soit 25.5% du public, dont 50% des 15/24 ans.

Ce 24 mai, la configuration n’est pas la même puisqu’en prime time, TF1 diffusera la finale de Ligue des champions opposant le Real Madrid à l’Atlético Madrid, et non pas un one man show.

Pour retenir les hommes, ménagères et jeunes, Arthur a convié Kimberly Zakine, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Noom Diawara, Amelle Chahbi, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Ensemble, ils vont participer aux épreuves habituelles du show comme « In the dark », « Brain Dance », « Let’s dance » et autre « Décor penché ».

Ce soir, tout est permis avec Arthur est proposé, ce 24 mai, dès 23 heures sur TF1.