Toutelatele

Cécile Bois (Candice Renoir) : « Il se peut que Candice et Antoine ne se mettent jamais ensemble »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 05/06/2015 à 19:30

Ce vendredi 5 juin, France 2 propose deux nouveaux épisodes de Candice Renoir en prime time, avant de ralentir le rythme de diffusion la semaine prochaine.

Dès 20h50, Candice enquêtera sur un voilier fantôme dans « Charité bien ordonnée commence par soi-même ». L’enquêtrice sera quelques peu malmenée par son macho de la BRI. Juste après, un nouveau brigadier fera son arrivée dans « La colère est aveugle ».

Interrogée par l’hebdomadaire Télé 7 jours, la comédienne Cécile Bois, qui incarne Candice Renoir, a fait quelques confidences sur ses intrigues sentimentales. « Il y a quelque chose de physique, elle n’a pas pu résister, même si elle n’a pas de réels sentiments envers ce macho de Canovas. Après vingt ans de mariage, elle tente des aventures, mais ne sait toujours pas si elle doit reconstruire une relation stable avec un homme » explique-t-elle.

Quant à son collègue Antoine, rien ne dit que Candice et lui termineront ensemble. « On a pu le constater avec Castle, les deux personnages se marient et la série continue. Tout peut arriver ! Il se peut même qu’ils ne se mettent jamais ensemble… » lance l’actrice.

Parfois décrite comme une série féministe, Candice Renoir ne fait pas l’unanimité. Son interprète en a bien conscience, comme elle l’explique dans les colonnes du magazine. « Certains téléspectateurs nous remercient de représenter une femme entière, avec ses qualités et ses défauts. D’autres nous reprochent de ne pas montrer qu’elle peut être aussi forte qu’un homme  ».

Enfin, sur la saison 4, actuellement en tournage, Cécile Bois joue de mystère pour intriguer le public. « Il va y avoir trois événements majeurs qui vont pousser les personnages dans leurs retranchement » déclara-t-elle, sans plus de précisions.