Cette chaîne du groupe M6 bouleverse sa soirée en urgence ce samedi 19 juillet 2025


La disparition de Thierry Ardisson a bousculé les grilles des chaînes de télévision. Après TF1 et France 2, une autre chaîne casse sa programmation ce samedi 19 juillet 2025 en soirée.
Le décès de Thierry Ardisson, animateur emblématique de Tout le monde en parle sur France 2, de Lunettes noires pour nuits blanches sur Antenne 2, ou encore de Salut les Terriens sur Canal+ puis C8, a frappé l’ensemble du monde audiovisuel, et plus particulièrement celui de la télévision.
Ce dernier est décédé des suites d’un long combat contre le cancer du foie à l’âge de 76 ans, le lundi 14 juillet 2025. À la suite de cette annonce tragique, survenue en début de matinée, les chaînes ont bousculé leur programmation.
Thierry Ardisson : des hommages sur les chaînes historiques en pleine saison estivale
Si BFMTV en a parlé le jour de sa disparition en avant-soirée, France 2 a bouleversé sa grille des programmes le lendemain, mardi 15 juillet 2025, en première partie de soirée, avec une soirée spéciale animée par Stéphane Bern, baptisée Ardisson, l’homme en noir : l’hommage, suivie de la rediffusion de L’Hôtel du temps avec Jean Gabin.
TF1 a également modifié sa grille des programmes le mercredi 16 juillet 2025, en seconde partie de soirée, pour rendre hommage à Thierry Ardisson. La face cachée de l’homme en noir a été diffusé avec un succès d’audience à la clé.
93 Faubourg Saint-Honoré refait surface sur Paris Première
C’est au tour d’une autre chaîne de bouleverser sa soirée en urgence ce samedi 19 juillet 2025. Paris Première, chaîne du groupe M6, proposera une compilation des meilleurs moments de l’émission 93 Faubourg Saint-Honoré , diffusée sur Paris Première d’octobre 2003 à juin 2007, dans 93, Faubourg Saint-Honoré : la crème de la crème dès 21 heures, afin de rendre hommage à son animateur. Cette émission remplacera donc Le meilleur de la revue de presse , reportée au samedi 26 juillet 2025.
Dès 22h50, Paris Première rediffuse 214, Rue de Rivoli où Ardisson accompagné de sa femme, Audrey Crespo-Mara, recevait Muriel Robin, Anne Le Nen, Gérard Darmon, Franz-Olivier Giesbert, Bertrand Chameroy et Laurent Baffie. À 00h15, les noctambules peuvent retrouver Paris dernière intitulé « 1995, les plus belles nuits de Thierry Ardisson ». Plusieurs rediffusions de 93 Faubourg Saint-Honoré s’enchaîneront dès 2h15 du matin.
93, Faubourg Saint-Honoré : la crème de la crème est à retrouver ce samedi 19 juillet 2025 sur Paris Première dès 21 heures.