Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon humilié en plateau, sa vengeance sans pitié sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/01/2024 à 12:50

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le lundi 29 janvier 2024 sur France 2, un candidat oublie Bruno Guillon, mais l’animateur ne tarde pas à prendre sa revanche.

Bruno Guillon présentait une nouvelle édition de Chacun son tour le lundi 29 janvier 2024. A ses côtés sur France 2, se trouvaient les trente candidats du jeu. Ces derniers ne quittent l’émission qu’au moment où ils parviennent à décrocher la cagnotte collective.

Après avoir appelé Antoine à venir sur le plateau en début d’émission, Bruno Guillon a voulu lui taper dans la main, mais le candidat est allé directement à son pupitre. L’animateur lance alors : « Je viens de me prendre un vent, il en a rien à foutre ! ».

Bruno Guillon dans le bêtisier de France 2

Bruno Guillon, récemment obligé de recadrer une candidate, a ensuite estimé que cette séquence pourrait se retrouver dans le bêtisier de l’année et que, comme il en est l’animateur, il saura où se trouve le passage. Antoine avait cependant une excuse : il s’agit de son premier passage sur le plateau, celui-ci ayant remplacé Jonathan.

Plus tard, Bruno Guillon va se venger à sa manière : Antoine n’ayant pas compris le jeu de mots du titre Saw VI, l’animateur explique face caméra : « J’ai l’impression qu’on a pas récupéré le réverbère le plus éclairant de la rue  ». Le candidat perd donc le duel du même coup.

Chacun son tour grimpe encore

Après l’arrivée d’Alexandre sur le plateau, Bruno Guillon a voulu mettre en lumière l’ancienneté du participant dans l’émission : « Il en a connu de la candidate et du candidat ». Celui-ci a rétorqué : « Surtout du candidat …  », et Bruno Guillon a compris qu’ils ne parlaient pas de la même chose.

L’édition du samedi 27 janvier 2024 a rassemblé 1,17 million de téléspectateurs, soit 22% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le samedi 20 janvier 2024, l’émission avait été suivie par 1,07 million de personnes, elle gagne donc 1,6 point de part d’audience en une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.