Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon s’en prend au public, coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/07/2023 à 11:49

Bruno Guillon a arbitré de nouveaux duels dans Chacun son tour ce mercredi 19 juillet 2023. Lors de cette édition, l’animateur a réglé ses comptes avec les candidats, devant des audiences en forte hausse sur France 2.

Bruno Guillon, depuis 2021, est aux commandes d’un jeu quotidien, avec Chacun son tour . Ce jeudi 20 juillet 2023, après le match d’ouverture de la Coupe du monde féminine de football, il est aux manettes d’une nouvelle édition sur l’antenne de France 2.

Chaque jour, quatre duels sont orchestrés pour donner l’occasion à un des trente candidats présents dans le public de remporter la cagnotte. Au lendemain d’une émotion certaine pour Bruno Guillon, Léonor a essayé de gagner les 5 500 euros promis au bout des différentes confrontations. Malgré ses deux lancers, elle n’y est pas parvenue.

Un règlement de comptes dans Chacun son tour

Pendant le duel entre Marie-Gérard et Marjolaine, une question est posée par l’animateur autour d’un sigle sur les bières. Les candidats ont commencé à réclamer à boire. Bruno Guillon s’est est pris au public dans Chacun son tour , non sans un certain humour. « Et comment ça se passe au niveau de la loi Evin, l’ARCOM tout ça. Vous croyez quoi ? Et après, on va fumer des clopes ? Ça reste une émission de télé quand même, un peu de détente », a-t-il scandé avant de reprendre le cours de son jeu.

France 2 jubile avec Bruno Guillon

Les différents duels de Chacun son Tour ont conquis 1,07 million de téléspectateurs ce mercredi 19 juillet 2023 entre 11h25 et 11h52, soit 24,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est un coup de théâtre pour France 2 puisque le divertissement produit par Nagui est en hausse de 3,8 points d’audience sur un an. La chaîne s’est classée largement leader devant les péripéties de Victor Newman dans Les feux de l’amour sur TF1.

Sur les cibles, le jeu animé par Bruno Guillon a rassemblé 15% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. À noter que la rediffusion proposée juste avant, a attiré 365 000 personnes, soit 10,5% sur l’ensemble du public, en baisse de 4,1 points sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi aux alentours de 11h25 sur France 2.