Toutelatele

Chacun son tour : « J’en ai rien à foutre ! » Bruno Guillon arrête son émission sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/05/2023 à 14:31

Lors de l’émission du samedi 20 mai 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a menacé d’arrêter son émission immédiatement, après avoir dénoncé deux candidates trop bavardes sur France 2.

Chacun son tour est également diffusé le samedi sur France 2, un nouveau numéro du jeu était donc proposé le 20 mai 2023. Bruno Guillon faisait face aux trente candidats habituels, qui font progresser leur cagnotte en remportant des duels. Il existe également une cagnotte globale, que le vainqueur du dernier duel du jour peut essayer de remporter.

La loterie a d’abord réservé aux téléspectateurs un duel entre Sandy et Marion, que Bruno Guillon n’a pas manqué de dénoncer. En effet, les deux candidates sont assises côte à côte, et ont pris l’habitude de bavarder pendant l’émission.

Bruno Guillon s’essaye aux fléchettes sur France 2

Après avoir remporté ce match et un voyage dans le sud de la France au passage, Sandy était opposée à Brunhilde. Bruno Guillon a diffusé une ancienne publicité où l’on voit un homme enlever ses habits dans une laverie. Les candidates ont toutes les deux complimenté le physique du mannequin, mais l’animateur a refroidi l’ambiance en révélant qu’il était décédé.

Brunhilde faisait ensuite face à Mathieu, et s’est trompée sur une question portant sur les points aux fléchettes. Bruno Guillon a alors fait amener une cible pour que les deux candidats et lui puissent s’y essayer. Malheureusement aucun des trois n’a atteint la cible.

Chacun son tour en progrès sur une semaine

L’animateur a simplement commenté : « C’était nul !  ». Il avait auparavant confié qu’il était capable de stopper le jeu pour continuer à jouer aux fléchettes : «  Je peux arrêter l’émission, j’en ai rien à foutre ». Le dernier duel du jour a finalement été remporté par Marion, mais elle raté la cagnotte, qui sera donc augmentée de 500 euros.

Cette édition du jeu de France 2 a rameuté 822 000 téléspectateurs, soit 17,9% du public. Le samedi 13 mai 2023, le programme avait été visionné par 858 000 personnes, pour 17,6% de part de marché. Il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.