Charmed : échec sur M6, succès sur W9

samedi 11 décembre 2010 à 13:08 |

Depuis le 6 décembre, M6 a fait appel aux sœurs Halliwell pour redonner un souffle à sa tranche horaire du midi en déclin. Depuis l’arrêt de la programmation de Malcolm, la chaîne privée n’arrive pas à trouver une série capable d’attirer le public face aux jeux et aux JT de la concurrence. Ni Missing, disparus sans laisser de trace, ni Une nounou d’enfer n’ont réussi à faire redécoller l’audience. Et avec Charmed, M6 perd, à nouveau, des fidèles.

400 000 inconditionnels se divertissent encore devant le pouvoir des trois sorcières, soit 3.8% du public présent devant son poste de télévision entre 11h40 et 13h50. L’audience se révèle être inférieure à Une Nounou d’enfer.

Pour rappel, au printemps dernier, M6 avait déjà rappelé Charmed dans cette même case horaire avant de le déprogrammer faute d’audience. Et la chaîne appliquera la même sanction à cette série dès ce lundi 13 décembre. En avant, l’épisode, diffusé à 12h55, sera remplacé par des rediffusions de Scènes de ménages.

À noter que dès le lundi 20 décembre, Charmed sera purement et simplement supprimée de la grille. Les rediffusions du Grand Bêtisier prendront place chaque jour à 11h45.

Les inconditionnels des aventures des sœurs Halliwell peuvent cependant zapper sur W9 qui propose, en un après-midi, pas moins de six épisodes entre 13h50 et 19h20. Et la chaîne de la TNT du groupe peut s’enorgueillir d’attirer jusqu’à plus de 4% du public avec cette série signée Aaron Spelling.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   CHARMED  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022