Charmed : Piper amnésique, les soeurs Halliwell doublent Grey’s Anatomy

jeudi 26 octobre 2017 à 16:13 |
Warner Bros

Ce mercredi 25 octobre, 6Ter misait sur la suite de l’intégrale de Charmed . Quatre épisodes de la série américaine, qui met en scène les aventures des sœurs Halliwell, étaient programmés entre 17h25 et 20h50.

Après être revenues à la vie, Demetrius, Meta et Cronus ont menacé de s’en prendre à la Terre. Les trois Titans se sont opposés aux sœurs Halliwell devant 69.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public. Pour la neutraliser, elles ont été amenées à devoir prendre plus de pouvoirs et Leo y est parvenu grâce à l’aide de Chris. L’intrigue a passionné 165.000 personnes, soit 1.3% du public. La série a talonné Grey’s Anatomy , dont les deux épisodes ont réuni 175.000 Français (1.6% de PDA) sur HD1.

Puis, Leo s’est retrouvé prisonnier sur l’île de Valhalla. Le jeune homme avait pris soin de jeter un sort à Piper afin qu’elle ne souffre pas de son absence. Paige et Phoebe ont tenté de la désenvoûter, mais elles ont fini par la rendre amnésique. La première partie de L’âme des guerrières a séduit 258.000 téléspectateurs (1.4% de PDA) et la seconde en a fédéré 279.000 pour une part de marché de 1.2% auprès des quatre ans et plus. La série a ainsi pris le dessus sur les aventures de Meredith et Derek qui ont fédéré 260.000 personnes, soit 1.3% du public, devant Grey’s Anatomy sur NT1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY    CHARMED    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022