Toutelatele

Chasseurs d’appart : Loic N’diagbeni, Aline Calon et Janssen Barreix en compétition

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/07/2015 à 18:18 Mis à jour le 20/07/2015 à 18:28

Pour sa troisième semaine consécutive sur M6, Chasseurs d’appart va tenter de poursuivre sa progression d’audience. Pour rappel, du 6 au 10 juillet, la compétition dans le Val de Marne avait convaincu 1.08 million de téléspectateurs, soit 8.5% de part de marché. Une semaine plus tard, ils étaient 1.24 million à savourer la semaine marseillaise, soit 10.2% du public. Un gain d’audience appréciable surtout que la ménagère de moins de 50 ans apprécie nettement le programme avec plus de 20% sur cette cible convoitée.

Ce lundi 20 juillet, le coup d’envoi de la troisième et dernière semaine est donné à Paris. Trois nouveaux agents immobiliers vont tenter de trouver le bien idéal à des futurs acquéreurs exigeants.

Loic N’diagbeni, co-fondateur de Direct Immobilier, réseau qui compte à ce jour deux agences à Maisons-Alfort et Nogent-sur-Marne (94), va entrer dans la compétition. Il affrontera Aline Calon, directrice d’une agence ERA à Suresnes. A leurs côtés, le troisième compétiteur de la semaine est Janssen Barreix, qui a créé récemment J&J Patrimoine et l’agence 12e avenue, cinq ans auparavant.

À chaque émission, ils peuvent faire visiter un seul et unique bien chacun aux acheteurs. L’appartement ou la maison qui aura le plus séduit permettra au vainqueur de la journée de décrocher un point. Il en obtiendra deux supplémentaires si une offre d’achat est effectuée. Le jeudi, les deux meilleurs agents rivaliseront ensemble lors de la finale du lendemain.

Chasseurs d’appart’ est proposé ce lundi 20 juillet, dès 18h40 sur M6.