Toutelatele

Chloé, heureuse d’avoir été éliminée de Pékin Express

Aurélie Demarcy
Publié le 22/11/2010 à 16:41

Sortie du jeu suite à l’abandon de son binôme, lors de la précédente édition de Pékin Express, Chloé est de retour dans l’émission aux côtés de Taig Khris, avec lequel elle a pour but de traverser l’Inde. Une seconde chance qui, à en croire les propos de l’intéressée dans les colonnes de Closer, est une véritable aubaine. Condensé de l’entretien...

Malgré une « petite appréhension » à se retrouver entourée de personnalités, dans cette édition des Duos de choc, Chloé confie s’être cependant intégrée au groupe sans difficulté. Pour ce qui est de son binôme avec Taïg Khris, l’aventurière en herbe avoue ne pas avoir été surprise plus que ça en apprenant leur collaboration. « Je me doutais que je serais avec une personne aux antipodes d’Anne Marie (...) J’ai été très contente de le rencontrer. J’avais vu ses exploits sportifs à la télé et dans « Koh-Lanta ». On s’est tout de suite bien entendus et on s’est liés d’amitié », explique-t-elle.

De fait, si l’année précédente Chloé avait quitté le jeu, pleine de rancœur vis-à-vis d’Anne-Marie, la jeune femme confie avoir appelé son ancienne coéquipière « pour la prévenir que je refaisais le jeu », avant d’affirmer ne plus lui en vouloir pour sa démission : « Si elle avait continué, on n’aurait jamais gagné de toute façon, et la prod ne m’aurait jamais rappelée. Aujourd’hui je lui dis merci !  »