Toutelatele

Christel Khalil (Les Feux de l’amour) : « Je rêve d’une Lily méchante ou avec une crise psychotique ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/12/2023 à 07:30

Interprète de Lily dans les Feux de l’amour depuis plus de vingt ans, Christel Khalil s’est confiée sur le fait de tourner de nouveau avec Shemar Moore, ou encore la direction dans laquelle elle voulait emmener son personnage.

En 2002, alors qu’elle n’avait que quinze ans, Christel Khalil a fait son entrée dans le soap culte Les Feux de l’amour . Elle interprétait Lily Winters, la fille de Drucilla et Malcolm Winters. Vingt-et-un an plus tard, après plusieurs petites interruptions, elle joue toujours ce rôle dans le feuilleton américain.

Dans les épisodes diffusés en décembre 2023 sur TF1, William demande à Lily d’enquêter sur la relation qu’entretiennent Victoria et Ashland. Celui-ci est persuadé que Victoria lui cache quelque chose et les soupçonne d’être en couple, il va alors mettre la pression à Ahsland.

Un retour apprécié pour Shemar Moore sur TF1

Dans les colonnes de Télé Star, Christel Khalil s’est confié sur ce que représente ce rôle pour elle : « C’est un grand honneur, car Les Feux de l’amour fait partie de l’histoire, et j’en fais donc aussi un peu partie moi aussi ».

A l’occasion des 50 ans du soap, certains anciens personnages ont fait un retour exceptionnel comme Malcom, le père de Lily. L’actrice a donc de nouveau partagé des scènes avec Shemar Moore, l’interprète du personnage : « Il est un peu comme votre tonton un peu fou que vous voyez à Noël ! ».

Lily va-t-elle déraper dans Les Feux de l’amour ?

Elle poursuit : «  J’adorerais qu’il revienne plus souvent, mais il est occupé. Je suis certaine que les fans aimeraient eux aussi ». Shemar Moore tient en effet le premier rôle principal dans la série S.W.A.T. , après avoir fait de même dans Esprits criminels de 2005 à 2017.

Christel Khalil s’est également confiée sur ses envies pour la suite du feuilleton : «  J’adorerais jouer quelque chose de complètement opposé à mon personnage. Lily est très stable, très sérieuse, donc ce serait drôle à jouer si elle avait une addiction ou une crise psychotique. Ce sera amusant de jouer les méchantes pour une fois ».