Christine Kelly et Eric Zemmour déprogrammés par Laurence Ferrari, CNews baisse en audience sans Face à l’info

vendredi 20 décembre 2019 à 14:35 |
Capture CNews

Face à l’info est déjà en vacances. Le rendez-vous de Christine Kelly n’a pas été diffusé ce jeudi 19 décembre par CNews pour une spéciale de Punchline consacrée à la rencontre entre Edouard Philippe et les principales forces syndicales.

Cela fait plus de deux semaines que les gros titres de l’actualité sont réservés à la réforme des retraites souhaitée par le gouvernement. Les syndicats sont dans la rue et les transports franciliens sont des denrées rares dans certains secteurs. Les chaînes d’information en font leurs choux gras et les débats sont sans fin entre les différents parties.

Ce jeudi 19 décembre, CNews a décidé de mettre fin précocement à l’année 2019 de Face à l’info. Le rendez-vous animé par Christine Kelly et principalement porté par Eric Zemmour, s’est imposé depuis sa rentrée du lundi 14 octobre, permettant à l’access de tripler son audience. Le talk-show a cédé sa place à une version rallongée de Punchline, émission orchestrée par Laurence Ferrari. Sur la tranche du 19 heures / 20 heures, Ségolène Royal a investi le plateau pour réagir à la rencontre entre les représentants syndicaux et le Premier Ministre Edouard Philippe. La finaliste de l’élection présidentielle 2007 a commenté la situation de la France avec des mots forts : « Ce désordre national nous désole tous ».

Grosse perte d’un jeudi sur l’autre pour CNews

De 17 heures à 20 heures, l’émission a rassemblé 158 000 Français et 1.2% d’entre eux devant le petit écran, dont 1.1% des 25-49 ans et 1.6% des hommes. Sur la troisième heure de diffusion, le canal 16 de la TNT a conquis une moyenne de 183 000 individus et tout juste 1% des téléspectateurs. Le jeudi dernier, 304 000 aficionados appréciaient le quatrième numéro de Face à l’info de la semaine, avec une part de marché de 1.7%. Cependant, le talk a moins bien marché cette semaine avec une moyenne de 238 000 érudits fidèles au poste, soit une part d’audience de 1.2%.

Christine Kelly et ses éditorialistes seront de retour le lundi 6 janvier sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022