Toutelatele

Christophe Hondelatte : ses quatre vérités à Cyril Hanouna

Alexandre Raveleau
Publié le 23/11/2012 à 18:29 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce mardi 20 novembre, Christophe Hondelatte devait être l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste !. En ouverture d’émission, l’animateur de D8 expliquait en direct : « Une bonne nouvelle pour vous, Christophe Hondelatte n’est pas notre invité ! C’est bon... S’il vient pour nous faire chier avec ses chansons, j’en ai jusque-là. Hondelatte, on l’a annulé définitivement. On n’en veut pas dans notre émission ! »

Quelques jours après l’agitation suscitée sur la toile, Christophe Hondelatte est revenu sur cet incident dans La Médiasphère de LCI. Sur le plateau de Julien Arnaud, le journaliste a expliqué, agacé : « Il me fait rire Hanouna, parce qu’il a dû passer sa vie le cul dans un fauteuil à présenter des émissions. En ce moment je fais du reportage pour 13e Rue, une série de dix films en immersion, qui va s’intituler Hondelatte part en live (pour le printemps 2013) (...) Je suis actuellement avec les pompiers de Paris. On devait s’arrêter à 17 heures et le tournage s’est prolongé jusqu’à 20 heures. Je les ai appelés à 10 heures pour dire que je ne pourrai pas venir. Il en fait tout un cinéma... », entre autres déclarations.

À noter que La Médiasphère est rediffusée chaque dimanche à 10h10 sur LCI.

Avant son arrivée sur Numéro 23, Christophe Hondelatte sera l’invité de Laurent Baffie sur Paris Première, ce samedi 24 novembre, dans 17eme sans ascenseur.