Toutelatele

Christophe (Hubert Benhamdine) révolté dans Un si grand soleil, France 2 accuse une terrible défaite

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2023 à 17:49

Aubert est libéré et fait de nouvelles victimes dans la série Un si grand soleil. D’ici le début du mois de novembre 2023 sur France 2, Christophe pourrait faire le travail de la justice et acter la fin du chef de file de la Buddha Blue.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Aubert joue avec les nerfs de la police. Le chef de file de la Buddha Blue a donné une fausse piste aux policiers, par l’intermédiaire de Kevin Cardona.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série, proposés dès le début du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le patron du trafic de drogue recommence son trafic en augmentant la dose des produits composant de cette drogue. Cela ne va pas tarder à faire des ravages au sein des consommateurs de ces pilules.

Christophe veut venger la mort de Jessica dans Un si grand soleil

Jessica, une sans-abri, a commencé à en prendre. La nouvelle composition va avoir un impact décisif pour elle puisqu’elle va subir un malaise. Elle va mourir quelques minutes plus tard alors que Janet (Tonya Kinzinger) et Sylvio (Marcel Gonzalez) tentent tout pour la sauver. Le prêtre est désemparé et il se confie à Christophe sur cette terrible histoire.

Cécile affirme à son mari qu’ils ne peuvent rien faire après cette mort tragique. Ils ne peuvent pas arrêter Aubert (Frédéric Pellegeay), à cause de sa récente garde à vue. Christophe (Hubert Benhamdine) est révolté par cette injustice. Il est prêt à se venger de la mort de Jessica. Le fleuriste va faire son retour et Cécile va le remarquer dans les prochains jours. Seulement, des indices sur l’identité du serial killer se sont disséminés.

Becker grand perdant sur France 2

Ce mardi 24 octobre 2023, Becker (Yvon Back) sait qu’Aubert joue avec les lois et la fin de sa garde à vue. Il parle de son cheminement à Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Durant cet épisode, Monsieur Lejeune (Pierre-Olivier Richard) est interrogé par Yann et le policier le pousse à bout afin qu’il avoue son crime.

L’épisode a conquis 3,27 millions de téléspectateurs ce mardi 24 octobre 2023 entre 20h47 et 21h10, soit 15,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si France 2 a progressé de 0,9 point sur une semaine, la chaîne publique a régressé de 0,8 point sur un an. Sur cibles, le canal de France Télévisions accuse une terrible défaite puisqu’elle est devancée par TF1 et M6, mais également Quotidien et Touche pas à mon poste .

LA suite des péripéties de Christophe et Becker est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.