Toutelatele

Chrystelle Labaude (Un si grand soleil, France 2) : « Elisabeth va s’opposer à Léonor, elle est liée à la mort de Myriam »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/01/2023 à 18:26

Elisabeth Bastide va être tourmentée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Avant la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Chrystelle Labaude fait quelques révélations sur l’intrigue de son personnage.

Depuis quelques semaines, Elisabeth Bastide souhaite renouveler l’équipe de L Cosmétiques après le départ de Jade dans Un si grand soleil . En effet, l’aide-comptable de Laurent a tenté de se venger de son agresseur en saccageant sa cave.

Mais elle n’a pas voulu porter plainte. Cela lui a porté préjudice. A la fin de l’année 2022, Laurent a donc embauché Léonor (Maeva Pasquali). Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023, tout bascule pour la mère de Louis (Sylvain Boccara).

Élisabeth dans la tourmente dans Un si grand soleil

La directrice de la société va apprendre un secret terrible concernant la jeune femme et cela va faire renaitre des souvenirs pour elle. En effet, la disparition de Myriam (Pauline Paolini) va ressurgir à cause de la révélation de Claire (Mélanie Maudran). Élisabeth va essayer de prendre une décision radicale et mettre un terme à la collaboration avec la collègue de Laurent (Khalid Maadour).

Chrystelle Labaude a dévoilé les contours de cette intrigue dans une interview accordée à Télé Poche. « Elle va s’opposer à l’intégration de Léonor chez L Cosmétiques après que Claire lui apprend que cette femme est l’ex de Marc Mourre et qu’elle est liée à la mort de Myriam. Quand on sait combien Élisabeth était attachée à elle, on comprend qu’il lui est difficile de dérouler le tapis rouge à Léonor », a-t-elle confié.

Léonor virée sur France 2 ?

Seulement, les relations avec l’ex-compagne de Marc (César Méric) pourraient bien connaitre un nouveau tournant. « Ça va être compliqué parce que le souvenir de Myriam est très présent entre elles. Mais Léonor bosse bien et quelqu’un va venir faire douter Élisabeth et lui demander de laisser le passé loin derrière elle », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Les tensions pourraient donc s’apaiser entre les deux femmes.

La comédienne a confié son rapport avec l’autorité. « Je peux être cassante par moments, plus par peur et par angoisse que par méchanceté contrairement à Élisabeth qui agit sciemment. Quand je vais trop loin, je peux présenter mes excuses. Pas elle » , a-t-elle conclu dans son interview.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.