Cindy seule contre tous

lundi 21 septembre 2009 à 16:37 |
TF1/DR

Depuis le départ de François-Xavier et Didier, Cindy est seule en compagnie de Jonathan, Émilie et Sabrina. Si le trio inséparable a clairement annoncé vouloir passer cette dernière semaine de jeu en compagnie du millionnaire, le groupe n’en délaisse pas pour autant la candidate extravertie. Affinités oblige, un écart est malgré tout creusé entre les deux parties, même si chacun, en apparence, tente d’y remédier...

« C’est vrai qu’il y a Cindy qui essaye de s’intégrer et Emilie, Sab et moi qui faisons des efforts pour essayer de l’intégrer », affirme l’Einstein de Secret Story.

De son côté, dans le confessionnal, Cindy se dit « seule au monde » : « Je suis avec des gens que je n’aime pas forcément, (...) des gens faux. Que ce soit la chialeuse de Sabrina, l’autre hypocrite d’Émilie ou le tricheur de Jonathan, j’essaye de voir le bon côté chez eux, mais je n’y arrive pas. (...) Je vais essayer de me retenir, mais malheureusement je ne suis pas très prévisible et même pour moi-même je suis un mystère parfois. »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »