Toutelatele

Cindy vs. François-Xavier : Premier round

Tony Cotte
Publié le 24/06/2009 à 11:42

Enfin un clash ! Les téléspectateurs n’attendaient que ça et la première dispute entre candidats de Secret Story a eu lieu lundi 22 juin au soir.

En effet, après le concours de Miss Secret Story, Cindy n’a absolument pas apprécié la notation de François-Xavier. Le garçon a, en effet, attribué « 0 » sur tous les critères esthétiques pour lesquelles les filles étaient en compétition. Autant dire que l’intéressée a pris à cœur un tel geste.

« Il n’aime pas les gens, il s’aime lui. C’est quelqu’un qui n’existe pas, il n’est qu’une image. Il est vide, il n’a pas d’esprit, il n’a rien », commence-t-elle par répéter à qui veut bien l’entendre. Puis, au fur et à mesure, la jeune femme s’emporte : « Il m’a mis des 0 partout (lors du concours de Miss Secret Story, ndlr), il veut la guerre il va l’avoir. (...) T’as vu sa gueule, il ne ressemble à rien, je vais lui ruiner son existence. Sa vie n’existe plus ».

À cran, Cindy confronte ainsi son nouvel ennemi : « La guerre c’est la guerre, c’est un jeu jouons. J’adooore jouer, mais là c’est game over ».

Visiblement affecté par les menaces, François Xavier se fait réconforter par ses camarades. Jonathan lui prodigue même un conseil en or : « L’indifférence est le pire des mépris ».