Toutelatele

Claire-Marie prête pour remplacer Britney ?

Publié le 28/01/2008 à 19:39

De bon matin, Marion et Liana, deux danseuses au Pink Paradise, viennent enseigner l’art de la « Pole dance » au château. Un défi particulièrement difficile pour Claire-Marie qui doit se vêtir d’un shorty « bien ras ». Par chance pour la demoiselle, Bertrand égare le bout de tissu. La jeune fille se fait alors prêter par le doyen de la promotion un caleçon... Pendant ce temps, les garçons sont eux aussi en petite tenue et admirent la silhouette des deux professeures s’échauffant sur Gimme More de Britney Spears, l’hymne de la « Pole dance ».

Pour commencer, place à des « pompes sexy ». A savoir, au lieu de soulever le corps avec les bras, il faut frotter le torse contre le sol tout en se cambrant. Et si Bertrand excelle en la matière, Claire-Marie a plus de difficultés : « J’suis très pudique », explique-t-elle. Puis, les deux coach tentent, non sans mal, de travailler la cambrure de l’élève. Celle-ci ne semble pas apprécier l’exercice : « Y’a des fois où j’aimerais tellement être un mec ». Marion et Liana sont malgré tout satisfaites du travail accompli. Le binôme espère même avoir « vulgarisé cette activité ». Dans tous les sens du mot...

Au cours de l’après-midi, Edu propose aux candidats de visionner leur première prestation à la Star Academy. Pour chacun, l’évolution est flagrante. Mais si Mathieu réussit à « se lâcher » davantage, Quentin reste bouche bée devant ses images : « Je vois un petit merdeux qui se la pète », dit-il en se regardant trémousser sur le piano. Le jeune homme commence par comprendre les reproches de certains : « J’étais vraiment un petit con ». Au moins une chose est certaine aujourd’hui : l’académicien a acquis de la lucidité !