Clash Laurent Baffie / Jérémy Michalak : Anne-Sophie Lapix s’explique

dimanche 15 décembre 2013 à 13:32 |
Capture France 5

Jeudi 12 décembre, Anne-Sophie Lapix, aux commandes de l’émission C à vous , a assisté avec stupeur à une attaque violente lancée par Laurent Baffie à l’encontre d’un de ses chroniqueurs.

L’humoriste a en effet accusé Jérémy Michalak d’avoir dénoncé le fait qu’il « buvait et fumait » avec ses invités sur le plateau de l’émission 17ème sans ascenseur, diffusée sur Paris Première. Il a notamment lancé un cinglant : «  Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.  »

Ce dimanche 15 décembre, la présentatrice de C à vous était l’invitée de l’émission « Médias, le magazine », diffusée à 12h35. Thomas Hugues en a profité pour demander quelques explications sur cette querelle qui a fait grand bruit : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat-là. On est pas une émission de télé-réalité sur laquelle on se bat, ou on règle ses comptes. Je déteste les gens qui règlent leur compte à travers un écran. Ça se fait beaucoup en ce moment, je ne comprends pas. Jérémy Michalak est parti au dessert. Il n’avait pas envie de rester, je le comprends. Je trouve qu’il a eu une réaction intelligente. Il a arrêté de relancer et attendu que ça passe » a commenté Anne-Sophie Lapix.

C à vous revient du lundi au vendredi, à partir de 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »