Toutelatele

Claudia, Dojima, Mathieu et Alexandra : au rattrapage !

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/10/2007 à 19:22 Mis à jour le 06/11/2007 à 11:31

Quatrième et dernière journée d’évaluations pour cette première semaine au château. Yaelle débute la session avec « la rockeuse de diamant » et une composition à laquelle elle a convié cinq garçons en guise de choristes. Tout le monde semble ravi, à l’exception de Raphie.

Noémie joue son évaluation sur « Et s’il n’en restait qu’une » sous le regard attendri de Sevan. Mais pourtant, elle fait « déprimer » le corps professoral. Jérémy lui succède sur « On peut s’aimer » de Calogero et estime « avoir chanté faux ». Les profs jugent sa prestation « carré » mais guère « touchante ».

Alexandra chante Jenifer. La jeune fille avoue être « très contente de ses évals » et se sent « en confiance ». Mais le point de vue des professeurs divergent fortement : « Je la trouve molle, y’a pas de présence, elle m’intéresse pas du tout » indique Raphie. Enfin, derrière Alexia se cache une « artiste plus intéressante que pensait » Mathieu Gonnet selon ses propres dires.

Persuadée d’avoir raté son évaluation, Noémie prépare déjà son rattrapage. Sevan tente de la rassurer en multipliant les bisous. Mais la répétition tourne à la scène de ménage ! « Elle est un peu chiante et assez égocentrique » indique Sevan estimant aussi qu’elle n’est pas « reconnaissante »

Alexia Laroche-Joubert vient annoncer le nom du quatrième étudiant mis en danger. Et il s’agit d’Alexandra qualifiée « d’inexistante » par la directrice. Elle rejoint Claudia, Dojima et Mathieu à la session de rattrapage.