Toutelatele

Claudia éternelle insatisfaite

Publié le 29/11/2007 à 19:20

Pour la première fois, les nominés vont devoir défendre leur place respective vendredi sur le même titre, Comme d’habitude. Mais cette décision ne fait pas l’unanimité. En effet, Claudia critique le choix de la chanson et estime que cela ne lui correspond pas. Surpris et légèrement énervé, Matthieu Gonet ne comprend pas : « Ce n’est pas une punition de faire « My Way » dans les arrangements et la tonalité de son choix en prime time sur TF1 ». Son interlocutrice semble pourtant en douter.

Antoine et Mathieu, eux, sont de l’avis du répétiteur. Ce dernier s’entraîne déjà pour sa prestation en changeant quelques peu les paroles : « Comme d’habituuuuude, je suis nominééééé ».

De son côté, Alexia a une lourde pression sur ses épaules puisqu’elle doit réaliser un tableau sur le prime en duo avec Julie Zenatti. Cette dernière vient même au château dans le but de répéter son single. Mais dès les premiers pas de danse, Kamel Ouali n’est pas satisfait : « Ah moins que tu te prennes pour un cheval sinon c’est horrible ». Le chorégraphe continue donc à faire répéter la jeune élève. Mais sera-t-elle à la hauteur ? Elle-même semble en douter.

Le soir venu, Richard Cross arrive en compagnie de Jean-Luc, ancien élève de la cinquième édition de la Star Academy, chanteur dans la troupe du Roi Lion, comédie musicale actuellement à l’affiche au Théâtre Mogador. L’homme n’hésite pas à dispenser de ses conseils à Maureen ou encore Antoine, très inquiet de l’après-Star Ac’ qui pourrait se rapprocher à grand pas...