Claudia Mongumu (Louise, Scènes de ménages, M6) : « Entendre la voix de Gérard Hernandez (Raymond) nous souhaiter la bienvenue était très émouvant »

dimanche 29 août 2021 à 16:12 |
Capture M6

Depuis ce lundi 23 août 2021, Scènes de ménages a fait son retour pour sa treizième saison sur M6 à 20h30, avec l’arrivée d’un nouveau couple : Louise et Jalil, incarnés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. La comédienne s’est confiée sur son arrivée dans le programme.

Scènes de ménages a ajouté un tout nouveau couple en cette rentrée. En effet, depuis le lundi 23 août 2021, Louise et Jalil ont été de la partie et ont rejoints les autres couples à l’instar de Huguette & Raymond, José & Liliane, Philippe & Camille, Fabien & Emma ou encore Leslie & Léo. La comédienne Claudia Mongumu s’est confiée en interview dans les colonnes de Télé Poche et Télé 7 jours sur son arrivée dans le programme de M6.

Une véritable relation

La jeune femme a d’abord indiqué que son partenaire et elle se sont présentés au casting ensemble. Elle ajoute qu’ils ont véritablement « construit une relation en dehors des plateaux, construite sur la communication. »

Claudia Mongumu précise que ce partage a « crée une confiance et une complicité » entre eux, « qui transparait certainement à l’écran ». Également, « entendre la voix de Gérard Hernandez » leur souhaiter la bienvenue « était très émouvant. » Elle enchaine en précisant que le reste du casting « les a tranquillisés sur les éventuelles difficultés des débuts. »

Retour triomphal pour la série

En conclusion, l’interprète de Louise a insisté sur le fait que leur équipe était formidable : « Nous sommes entourés d’une super équipe de production : il y a aussi bien de l’exigence que de la bienveillance. »

Scènes de ménages a achevé sa première de diffusion inédite entre le 23 et le 27 août dernier. Pour leur arrivée, le couple Louise / Jalil a été salué par 4.21 millions de Français, soit 19.3% de part de marché, dont 30% des femmes de moins de 50 ans et 28% des moins de 50 ans. Jamais la série n’avait connu pareil lancement depuis trois ans avec un pic à 5.3 millions de téléspectateurs. De quoi aborder cette deuxième semaine avec sérénité...

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »