Toutelatele

Clément Rémiens (Demain nous appartient) : « Maxime va se laisser surprendre... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/04/2019 à 17:09

Depuis l’été 2017, Clément Rémiens s’est imposé comme l’un des visages phares de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune comédien y campe le rôle de Maxime, le fils de Chloé et Alex Delcourt, incarnés par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Ces derniers jours, Maxime semble prendre un nouveau départ et les tensions redoublent avec Clémentine, jouée par Linda Hardy. « Ils pensaient que l’amour vaincrait, mais ils se rendent compte que ce n’est pas si facile d’assumer leur différence d’âge », a confié Clément Rémiens à Télé Star. Alors que son personnage se montre nostalgique de sa vie d’avant, le jeune comédien a indiqué qu’il n’était pas à l’aise avec la relation Maxime / Clémentine. « Même si j’ai la chance d’avoir une bonne complicité avec Linda Hardy et qu’il y a moins de gêne entre nous, il n’en demeure pas moins que je trouve ça toujours délicat », a-t-il expliqué, avant de se projeter sur l’avenir du fils Delcourt.

« Il n’est pas prêt pour une nouvelle aventure, mais il va se laisser surprendre (...) Quand Amanda (jouée par Marion Christmann, ndlr), drôle, énergique et sans limite, entre dans sa vie... ça lui fait du bien ! », a ajouté Clément Rémiens. Celui qui aimerait tourner davantage avec Samy Gharbi, Maud Baecker, Mayel Elhajaoui et Solène Hébert, interprètes de Karim, Anna, Georges et Victoire, a été interrogé sur son avenir dans Demain nous appartient. « J’y suis bien, j’aime toujours autant l’ambiance, les enjeux... Et on me laisse aussi travailler sur d’autres projets », a-t-il conclu. Vainqueur de la saison 9 de Danse avec les stars cet automne, il sera prochainement à l’affiche de Pour Sarah, la nouvelle série de TF1.